SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidatures et postulations...

Aller en bas

Candidatures et postulations... Empty Candidatures et postulations...

Message  Hurl Lun 12 Jan - 13:31

Comme je l' ai dit par MP sur le , pour les jours à venir, nous accepterons toutes les postulations afin de lancer un clan le plus productif et actif possible. Ainsi dans un premier temps, nous pourrons déceler les joueurs qui " valent le coup " et ceux qui se contrefichent totalement d' appartenir à un clan ou non.

Je souhaiterai que tous les membres de SIN se connectent au moins une fois par jour au forum et participent obligatoirement aux stratégies primordiales du clan: Plans ressources, armées communes.
Cela me semble être le minimum... Après, si il y a des empêchements, il y a un topic " Absences " prévu à cet effet.


Pour les candidatures:
Nous accepterons par la suite uniquement les joueurs que nous connaissons bien ( amis IRL ou IG, famille, partenaires de , vieilles connaissances etc ). Mais je ne compte pas faire un clan avec des postulants tous les deux jours, postulants qui dans la plupart des cas seront inactifs par la suite ou se la joueront en solo.

Du reste, ceux qui nous rejoindront et qui ne sont pas encore acceptés ( et ouais, vous qui lisez ceci vous êtes toutes et tous des VIP ^^ ) passeront par la case candidature, c' est à dire celle ci.

Pseudo, points, ville, situation géographique ( avec les coordonnées X et y au possible ), motivations, et surtout fréquence d' activité. Et rajoutez un minimum de RP pour savoir quel " type de personnage " vous êtes.

Dans le cas contraire, vous serez d' entrée refusés, çà me parait normal....

Merci d' avance!


Wink
Hurl
Hurl
Admin

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum